Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie & co
3 septembre 2009

Y à de l'espoir

Si j'étais fan absolu du vernis 459 White Satin de Chanel je suis interrogative vis à vis de la teint sortie le 1 er Aout ...en même temps on peut pas dire qu'on n'aime pas tant qu'on n'a pas goûté ...me disait ma Grand-mère .
Le vert est plutôt une couleur que j'aime habituellement. Le nom de ce vernis -jade- me promène au Vietnam pays avec le quel j'ai des liens très fort ; D'autre me dirons que c'est le même que sur les mannequins du défilé... il va m'en falloir plus pour sortir mon porte-monnaie ... en même temps c'est une édition limitée donc ...

chanel_jade

A vous de choisir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Stéphanie & co
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité