Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie & co
1 septembre 2009

Fini de spéculer ...

Place aux spéculos !!! je lisais dans le ELLE n°3320 que le spéculos devenait le nouveau macaron alors je me suis lancée j'ai déniché la recette sur l'un de mes sites favoris ... la cuisine de Mercotte en modifiant quelque peu car je n'avais par tout les ingrédients à ma disposition j'ai remplacé cannelle et gingembre par du mélange 4 épices ...et le résultat est plutôt sympa la pâte crue sent déjà le spéculos ...

Voici le résultat en image:

IMG_1534

IMG_1536

IMG_1538

IMG_1539

Voilà mes petits gâteaux belgo-parisiens qui n'étaient vraiment pas mauvais - et même bon- malgré mon scepticisme (ça me paraissais trop simple à faire)

Pour info j'ai congelé mon reste de pâte pour faire un crumble dans les semaine à venir ... je vous tiens au courant!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Stéphanie & co
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité