Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie & co
10 septembre 2009

Ouistiti !!!!

Ah ah!!! je me suis bien marrée en trouvant ce petit site bien sympa qui m'a rappelé mon adolescence avec mes copines le samedi après midi ...vous avez une webcam alors allez faire le clown devant votre PC et admirez vos plus belles grimace celle de vos 5 ans, de vos 30, de vos 50 ... ou vos poses les plus glamours  avec votre moue boudeuse. Un petit site qui vous donne le sourire en ce (beau) temps de rentrée .
Pour ma part j'ai bien rigolé ...aller un petit aperçu juste pour rire ... (je n'ai pas vu venir la première photo oups!!

ici

ou juste en bas

photocabineblog

N'hésitez pas à m'envoyer vos liens pour que je profite de vos plus belles poses... voici le site

Publicité
Publicité
Commentaires
Stéphanie & co
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité